Real City Life RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pour devenir chef groove

3 participants

Aller en bas

Pour devenir chef groove Empty Pour devenir chef groove

Message  Alain_Stone Ven 6 Mai - 22:54

Job: MécanoIn Relaity Life (I.R.L):

Nom:Alain
Prénom: ////
Age: 15 ans

Disponibilité: Lundi,Vendredi = tout aprem
Mardi Mercredi Jeudi = Presque toute l'apreme
Week-End
Responsabilité (Occupation Du Forum..): 10/10
Montrer votre maturité (Minimum 5 lignes):Je suis mature pour mon age qui est de 15 ans j'ai su me faire accepter sur le serveur très rapidement même si l’évènement de cette semaine peut vous faire croire le contraire je suis très mature je suis poser et je ne prend pas de décision a la va vite j'ai un langage propre . Je joue bien les scène RP et tien compte de mes responsabilité si je suis accepter chef je m'engage a être un modelé exemplaire pour mes future soldat. J'adore les jeu RP

Montrer votre motivation: (Minimum 10 lignes): Je suis vraiment tres tres motive pour être chef de cette faction déjà car a cause de l'accident de cette semaine personne na confiance en moi ce qui se comprend je veux vous montrer que vous pouvez avoir confiance en moi en dirigeant une faction qui fera des scène RP exemplaire. Je m'occuperais du forum et je recruterai des nouveau venu qui ne savent pas aller dans quel direction. Passons a au évènement qui va se passe IG: J’entraînerai mes soldat au combat c'est a dire je ferai des sceance de tire pour leur apprendre a bien vise et rapidement ce qui est essentiel dans un gang et leur apprendrai a rester discret ne pas se dévoile trop en public. Nous ferons des sortie en ville pour montrer notre force et je deffendrai l'honneur du gang jusqu’à ma mort ; nous irons raquette les riches; braquer des banques et faire des course de voitures tous les traître serons traquer jusqu’à la mort !!!! Je compte faire de se gang une élite de criminalité car étant policier personne ne faisait de délit. Toute personne insultant notre gang ou un membre de se gang sera tuer sans pitier. J’installerais des regle strique qu'il faudra respecter et surtout j'empecherai que les flic gagne leur salaire toutes les semaines a rester fumer dans leur bureau !

In Game (I.G):

Nom: Alain
Prénom:Stone
Level: 1

Biz: Aucun
Alain_Stone
Alain_Stone

Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour devenir chef groove Empty Re: Pour devenir chef groove

Message  Hector Ven 6 Mai - 22:58

En vote
Hector
Hector
Fondateur
Fondateur

Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour devenir chef groove Empty Re: Pour devenir chef groove

Message  Alain_Stone Ven 6 Mai - 23:15

Ok j'attend la reponse
Alain_Stone
Alain_Stone

Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour devenir chef groove Empty Re: Pour devenir chef groove

Message  Esperanzo Sam 7 Mai - 1:29

Accepter
Esperanzo
Esperanzo
Fondateur
Fondateur

Messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour devenir chef groove Empty Re: Pour devenir chef groove

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum