Familly Cassani
4 participants
Real City Life RP :: Recrutement - Factions/Jobs privés :: Factions Non Officiels :: Demandes D'ouvertures de FNO
Page 1 sur 1
Familly Cassani
- Le type de la FNO:Mafia
- Son nom:Cassani Familly
- Son origine si c'est une mafia ou un gang:Sicilienne
- Sa langue:Italien
- Le lieu du HQ:Pas encore décider,J'ai pa mal d'endroit pour mon qg xD
- Les ranks de la FNO
Don ( Rank 6 ) : Dirige la totalité de la Mafia. Consiglière ( Rank 5 ) : Conseiller du Don et s'occupe des affaires de Justice.
Bras-Droit ( Rank 4 ) : Dirige la Mafia en l'absence du Don, s'occupe de faire le tour des business occupés par les Capos.
Capo ( Rank 3 ) : Dirige un Groupe de Soldatos et de Picciottos, peut s'occuper d'un business.
Soldato ( Rank 2 ) : Dirige un groupe de Picciottos, il a prouvé ses compétences au sein de la famille.
Picciotto ( Rank 1 ) : Sous les ordres des Soldatos/Capos, se sont les hommes de main.
Associé ( pas de rank, il n'est pas de la famille ) : Effectue des boulots pour la Mafia, l'Associé veut rejoindre la Mafia, il fait donc ses preuves et montre ses compétences.
- La ou les couleurs si il y en a:Rouge baurdeaux(Foncer)
- les skin voulus je sais pa j'ai un pack skin donc je vous dirait les quel
- Les activité proposées
raquette:
braquage
traffic d'arme:drogue
extorsion
kidnapping
assasinat
- Le but de la FNO IC et sur LSC:Le but et tout simplemnt a faire du RP mafiac'es tout
- Le systeme de recrutement:tout se passe IG
- Les relations avec les autres FO/FNO pour l'instant aucune
- Le skinpack si il y en a un
Mario_Cassani- Messages : 3
Re: Familly Cassani
Sa peut etre une trés bonne Factions c'est avoir nous réflechissons .
Esperanzo- Fondateur
On va te mettre un peut en attente nous savons pas trop car si c'est pour ouvrir une autre factions et avoir un effectif de 1/10 c'est pas top .
Esperanzo- Fondateur
Pour moi, donc la décision ne sera pas forcément celle-là. Franchement je dirais accepter, mais l'admins du dessus a raison, il faut avoir plus de monde déjà dans le serveur, avoir les faction IMPORTANTE assez bien remplie. Enfin voilà.
Pour ma réponse ce-là sera +1
Pour ma réponse ce-là sera +1
گħфŧξя PαƦαzzι†ε- Messages : 27
J'ai l'impression que la présentation est bâclée, et pas assez argumentée pour une demande d'ouverture de FNO, qui est quand-même une grosse demande au stade où nous en sommes ...
J'aimerais que tu argumentes et que tu vérifie ton orthographe... Une mafia a besoin d'une bonne écriture et d'un bon niveau d’orthographe, sinon ça peut donner mauvaise impression, et tout ce qui s'en suit.
PS : Même si ta FNO est acceptée à l'avenir, il te faudra attendre un long moment pour qu'elle voit le jour. Nous devons avant tout remplir les factions officielles actuelles.
Merci de ta compréhension.
J'aimerais que tu argumentes et que tu vérifie ton orthographe... Une mafia a besoin d'une bonne écriture et d'un bon niveau d’orthographe, sinon ça peut donner mauvaise impression, et tout ce qui s'en suit.
PS : Même si ta FNO est acceptée à l'avenir, il te faudra attendre un long moment pour qu'elle voit le jour. Nous devons avant tout remplir les factions officielles actuelles.
Merci de ta compréhension.
яιżżσ33ί- Messages : 16
Real City Life RP :: Recrutement - Factions/Jobs privés :: Factions Non Officiels :: Demandes D'ouvertures de FNO
Page 1 sur 1